Tous les articles     

La fête des mères c’est certes à la fin du mois, mais ça va arriver à une vitesse folle ! Durant tout le weekend pas de look, mais des idées de cadeaux. (Les looks reprennent dès lundi pas d’inquiétude.)

Pour ce premier article d’idées, j’ai pensé à de la déco et plus particulièrement des bougies.

La bougie rend tout de suite un intérieur cosy, apaisé et chaleureux. De plus si la bougie est parfumée, une délicate odeur flottera dans l’air et ta mère se souviendra de toi à chaque inspiration.

Mes bougies préférées sont sans conteste les Diptyque. Alors oui elles ne sont pas données mais alors elles sentent divinement bon, et l’odeur reste. De plus le pot est tellement joli, que tu peux en faire des pots à pinceaux !

Shop les bougies Diptyque en cliquant dessus


Avec les bougies Baobab, c’est certain, tu casses ta tirelire, mais tu fais un cadeau de dingue à ta maman. IL existe plusieurs tailles, moi j’ai la plus grande et rien que l’emballage en impose. Pour les budgets un peu plus serrés que les deux premières bougies, il y a les Yankee Candle, avec une super déclinaison de parfum. La noix de coco est de loin ma préférée, mais la pivoine, et l’air marin, sentent super bon également. (Pssst elles existent aussi sous forme de tartelette, si tu ne veux pas de la version jarre).

Shop les bougies Baobab en cliquant dessus


Et enfin si ta tirelire est toute maigre, mais que tu veux de très belles bougies, H&M Home, propose de sublimes bougies à message. Je te conseille quand même de choisir des bougies sobres, qui vont avec son intérieur.

Shop des bougies à message en cliquant dessus


Des bisous.