Pouvons-nous imaginer un monde où les nouvelles technologies sont au service de la mode ? Serait-il possible que l’innovation permette de contrôler les envies, les désirs et ce que nous portons ? Autant de questions que se sont posés les étudiants en école de stylisme et jeunes créateurs lors des E Fashion Awards 2015. Les E-Fashion Awards sont un concours international de mode où les étudiants présentent, au travers de créations originales, leur vision de la mode et des nouvelles technologies. Le thème cette année « Le hacker et la mode » s’est matérialisé dans leurs créations sous les yeux d’un jury d’exception composé de : Alexis Mabille (Grand Couturier), Cécilia Gabizon, Rédactrice en Chef du MadameFigaro et enfin Ali Mahdavi, Photographe, Réalisateur, Directeur Artistique et Plasticien.

Comme vous le savez, assister à des défilés et de loin ce que je préfère dans le bloging, alors assister cette année encore au E Fashion Awards fut un plaisir (E Fashion Awards 2014). J’espère que les créations vous enchanteront autant que moi.

Efashion awards défilé E fashion awards 2015 E fashion awards EFA2015 DSC_2069 Défilé Efashionawards 2015 Défilé E fashion awards 2015 Défilé E fashion awards Défilé paris mademoisellemode

@manuelamiro Voir sur Instagram