Hello. Suite et fin de la Fashion Week parisienne ! Mon dernier défilé est de loin celui que j’ai le plus adoré. La créatrice coréenne Moon Young Hee, que vous découvrirez en photo en fin de défilé, nous a présenté sa collection Printemps Été 2015, dans l’espace Pierre Cardin, place de la Concorde.

Si comme moi vous aimez les slipons et le look minimaliste oversize vous allez être ravi(e)s. C’est rare de se dire, lors d’un défilé, qu’on pourrait se voir dans toutes les tenues présentées. Et bien je me suis dit ça à chaque passage ! Chaussures plates, robes oversizes, tops ouverts dans le dos, traine sur un pantalon, lin, soie, jeu de transparence et une touche asiatique bien présente, ce défilé respire résolument la modernité.

J’espère que vous appréciez ce petit tour autour des défilés parisiens, en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à y assister et je trouvais ça dommage de ne pas partager les photos. Et maintenant je comprends mieux les nanas qui disent que les Fashion Week sont épuisantes, alors même si je me suis couchée le soir avec les pieds en compote, je suis très fière d’avoir capturé tous ces clichés et des m’être endormie avec des rêves plein la tête. Bisous Xx

Bracelets via Swarovski x Cruciani

@manuelamiro Voir sur Instagram