Tout sur mes extensions à clips

Publié sur 1 min. de lecture

Hello les filles. J’espère que vous allez bien et que vous ne tournez pas trop en rond en ce moment. Je vous avoue que moi oui ! C’est dur mais bon… c’est pour la bonne cause. Alors je trouve un milliard de choses à faire… et j’espère tenir les 15 jours sans devenir dingo.

Je vous propose de vous détendre et de parler de choses un peu plus légère afin de se rendre la vie bien plus facile. Vous voulez bien ? Parlons cheveux. Je reçois beaucoup de questions sur mes extensions à clips et ce tous les jours. Je réponds par-ci, par-là, mais c’est vrai que tout concentrer dans une seule vidéo c’est beaucoup plus simple et pour vous et pour moi. Alors après avoir tout répertorié j’ai tourné !

Ainsi dans les questions récurrentes on retrouve :

Où acheter ses extensions à clips ?

Comment fabriquer ses extensions à clips ?

Comment poser ses extensions à clips ?

Peut-on dormir avec ses extensions à clips ?

Je réponds à toutes ces questions dans ma vidéo, juste en dessous. J’ai essayé d’être la plus complète possible, tout en étant la plus concise, alors si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à les poser sous ma vidéo. Pour info mes extensions viennent de chez Beautyful Hair Paris.

J’en profite également pour vous laisser avec une petite vidéo, sur comment réaliser un half bun avec des extensions à clips, par ici.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
On porte quoi pour le printemps ? Haul Printemps
Tout sur mes extensions à clips