Hello hello j’espère que vous allez bien ce dimanche ! J’avais hâte de vous parler de mon dernier moment au Parc Astérix, car je m’y suis éclatée. Comme vous le savez, j’adore ce parc et y être invitée une seconde fois est vraiment une chance. Pour la première invitation, nous avions pu tester la nouvelle attraction « Pegase express » qui est juste géniale, et là nous nous y sommes rendus pour fêter Halloween.

durant le mois d’octobre, le Parc Astérix, dévoile la Peur sur Parc et ce n’est pas pour me déplaire. Pour l’occasion des belles nouveautés nous ont bien fait rire et m’ont bien fait peur également.

  • Du 21 octobre au 05 novembre, il y a la possibilité de s’essayer à la sculpture de citrouilles.
  • Des personnages effrayants et des créatures étranges se promènent dans tout le parc et peuvent vous surprendre à chaque recoin.
  • La maison des curiosités est vraiment un lieu que j’ai adoré, et que j’ai adoré prendre en photos. Les citrouilles, les bocaux avec des yeux, les squelettes… m’ont bien mise dans l’ambiance.

Enfin 4 nouvelles attractions pour l’occasion ont fait leur entrée :

  • Métamophosis : Nous avons assisté à la transformation d’un homme en créature, fortement associée au loup-garou.
  • La Colère d’Anubis : Un musée de collection égyptienne, comprenant 4 salles, m’a fait hurler de peur plus d’une fois. Les momies, incarnées par de véritables personnes sont très impressionnantes.
  • La Maison de la Peur : cet univers mené par le psychiatre Cérébrus accompagnés de vampires et autres monstres donne la chair de poule… Je vous assure que la télévision en noir est blanc placée à l’extérieur de l’attraction et montrant un petit bout de ce qui se passe à l’intérieur m’a bien fait peur. Tellement peur que je n’ai pas voulu faire l’attraction, qui en passant est interdite au moins de 16ans. #HouLaPeureuse.
  • La Mission Perdue : Un voyage dans les étoiles pendant lequel on cherche un équipage perdu.

Si vous avez une belle envie de vous faire peur en famille ou en couple pour Halloween, sachez que vous passerez un super moment au parc Astérix. 

 

 

@manuelamiro Voir sur Instagram