Pause au The Peninsula Paris sur sa Terrasse Kléber

Pause au The Peninsula Paris sur sa Terrasse Kléber

Je suis adepte des beaux lieux et en particulier des hôtels parisiens. Je trouve The Peninsula Paris absolument unique et tellement impressionnant à la fois. Placé parmi les plus beaux hôtels de luxe du monde, je suis tombée amoureuse de celui-ci l'année dernière, lors de sa Garden Party pour fêter les beaux jours.

Situé dans 16ème arrondissement à quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées, The Peninsula Paris se niche sur un lieu historique d'exception : en 1908 s'y trouvait le grand hôtel Majestic, en 1946 c'était le siège de l'Unesco puis devenu, en 1958, le Centre International de Conférences du Ministère des Affaires étrangères.

J'aime déambuler dans cet hôtel, dans cette immensité et m'y sentir tellement petite. La hauteur sous plafond, les voûtes, moulures, les sols, entrées... tout est absolument raffiné et étudié avec goût. La salle de réception vous accueille avec de délicieux musiciens pour un moment de luxe, calme et volupté. Un véritable voyage vers l'excellence et ses délices.

Mais le cocoon où j'adore m'installer, c'est la Terrasse Kléber de l'hôtel pour y boire mon cappuccino et déguster ses gourmandises. C'est un lieu incroyablement apaisant dans lequel je ressens un bien-être profond inexplicable. C'est à vivre. Le service est irréprochable et on y est accueilli tout le long de notre passage comme des clients d'exception, sans distinction aucune. Cela fait un bien fou.

Merci The Peninsula Paris.


The Peninsula Paris

19 Avenue Kléber, 75116 Paris

01 58 12 28 88


Chemise (similaire) x Trench : Zara - Jeans boyfriend : Mango - Bague : Sheilandi



The Peninsula Paris

19 Avenue Kléber, 75116 Paris

01 58 12 28 88

Les commentaires sont fermés.