LIFESTYLE

Inspiration déco salon : plantes et canapé vert

Comme je vous le disais dans mon tout premier article sur ma décoration d'intérieur salon, mon canapé était à changer. Le confort du cuir est à revoir et surtout il est glacial en hiver et trop collant en été. Cependant le changement de canapé implique un changement de déco. Le canapé étant la pièce forte d'un salon, c'est la déco qui s'adapte à lui et on l'inverse.

Mon salon était noir et blanc avec des touches de rose. Avant de choisir la couleur de mon nouveau canapé, ainsi que sa matière, j'ai mis à jour mon Pinterest. Après des semaines passées dessus à épingler tout ce qui me faisait envie, je me suis rendu compte que j'aimais le vert. Hum ?

Bon alors avec un peu de jugeote, j'aurai pu le deviner... c'est ma couleur préférée.

Je me suis dis pourquoi ne pas prendre un canapé émeraude ? Les plantes feront le reste en déco ?

J'avais envie de me sentir en communion avec la nature, une espère de retour au naturel. Le vert foncé m'apaise et me relaxe profondément. C'était donc tout naturel de me pencher dessus.

Voici quelques photos qui ont fini de me convaincre de mon envie de vert. Elles proviennent toutes de Pinterest.

Mon tableau : Inspiration déco plantes

Mon tableau Inspiration déco salon

Suite à cela j'ai bien craqué pour un canapé émeraude. Je vous le montre très vite. Mais en attendant Si cela vous intéresse, je vous propose le reste de mes inspirations décoration :

Inspiration déco salle de bain // Inspiration déco bureau // Inspiration déco cuisine // Inspiration déco chambre // Inspiration déco toilettes

Blog Mode Paris

Pingback: Home tour : mon nouveau salon green, DECO - MANUELA MIRÓ

Les commentaires sont fermés.
Stay connected