Hello les filles j’espère que vous allez bien ! Je vous propose la bonne adresse du weekend : j’ai nommé la délicieuse crêperie Bisou. Les emblématiques crêpes sont revisitées, remises au goût du jour, pour des goûts extras. Le lieu est également tendance, avec son design épuré et ses courbes boisées.

Et les crêpes dans tout ça ?

Pour garantir l’excellence de ses crêpes, la crêperies Bisous ne jure que par ses farines de Bretagne, ses jambons et fromages de producteurs italiens, pickles et conft maison… des produits frais que l’ont ressent dans la bouche. Les végétariens auront aussi de quoi se régaler ne vous inquiétez pas. Il en va de même si vous faites partie du camp crêpes sucrées ou crêpes salés.

Pour ma part, j’ai craquée pour la crêpe : CRAZY AVOCAT : avocat, tartare de tomates & basilic, radis émincés, oignons frits, pousses d’épinards, copeaux de parmesan, oeuf miroir, crème de vinaigre balsamique.

L’amoureux pour la AVÉ CAESAR ! : poulet pané aux Corn Flakes, noisette & pistache, bacon grillé, tomates flashées, pousses d’épinards, copeaux de parmesan, sauce César maison.

Pour le dessert nous avons partagés la crêpe : OLALA ! : glace vanille grand cru Bora-Bora, pépite de chocolat, caramel beurre salé maison, amandes effilées.

Pour accompagner ce délicieux repas, nous avons goûté le cidre doux (mon préféré) et leur cidre brut.


Bisou. 62 passage des Panoramas, 75002 Paris
lundi: 12h-15h — du mardi au samedi: 12h-15h / 18h30-22h30 — Dimanche  12h-16h


@manuelamiro Voir sur Instagram