Les lunettes de vue…

Publié sur 2 min. de lecture

Hello à toutes, j’espère que vous allez bien.

Vous l’avez vu au titre, nous allons parler lunettes de vue. Vous allez me dire what ? Mais tu n’en portes pas.

Céline :

Et si figurez-vous qu’il se pourrait bien. C’est un fait, il y a 4 ans lors de ma visite médicale pour l’entrée dans mon métier, le médecin généraliste avait prononcé « légère astigmatie « . J’avais confondu le D et le O. Vous savez sur les lignes écrites en minuscules en bas tout riquiqui ! Je m’étais dit oh ça va il chipotte le monsieur… Sauf que à bien y regarder : ma mère portait et porte désormais des lunettes, ma soeur en portait avant de se faire opérer… En vrai pour ma part ce n’était qu’une question de temps finalement.

 

Tom Ford : / /

Ce qui m’arrive, c’est que j’ai la vision floue sur tous les insignes lumineux. De jour comme de nuit je ne lis plus l’heure lumineuse sur mon micro-ondes de loin. Je ne vois plus l’heure sur les panneaux lumineux lorsque j’attends le métro. Je ne distingue plus que la silhouette colorée des petits bonhommes sur les passages piétons… Heureusment j’en distingue les couleurs. Ça me mine un peu, plus de voir que ma vue basse, que de devoir porter des lunettes.

Tom Ford : / /

Je voulais prendre rendez-vous chez l’ophtalmo cette semaine, afin de savoir s’il fallait agir immédiatement ou si ça pouvait attendre… mais confinement oblige, je vais devoir remettre cela à plus tard. Ce n’est pas urgent car de là où je vous écris, je ne risque pas d’attendre le métro ah ah. 

Dior : / /

Pour me sentir un peu moins, impuissante, je commence à regarder les montures sur internet. Plus précisément sur Mister Spex. Comme pas mal de mes lunettes viennent de ce site en qui j’ai confiance, je me suis dit pourquoi pas me pencher aussi sur leur monture de lunettes de vue ! Pour celles que ça intéresse j’ai fait une petite sélection des modèles que j’aime et je vous les partage par la même occasion.

Yves Saint Laurent : / /

Je vous tiens au courant de la suite les filles.

Bisous.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
5 produits Erborian à avoir dans sa salle de bain
Les lunettes de vue…