Je vous propose aujourd’hui une sélection de produits look de chez Peter Hanh, ma sélection de basics chics. Tous ce que je vous présente par ici vous devait les avoir, sinon, elles doivent être à adopter d’urgence dans votre dressing.

Vous connaissez peut-être cet eshop, Peter Hahn, qui brasse plusieurs grandes marques ? À dire vrai moi oui, mais je pensais qu’il n’était réservé qu’aux hommes. De son nom, venait ma confusion. Et bien non ! J’ai été agréablement surprise par la sélection femme qui est franchement pas mal du tout, et propose comme j’aime, de bons basics pour toutes les bourses. Je vous propose donc une sélection des produits coup de coeur, des basics chics que vous pouvez porter aussi bien en journée qu’en soirée.

La chemise blanche

En ce moment j’ai une folle envie de chemises blanches, j’en cherche partout. Je suis dingue de leur allure, à la fois chic et décontractée. Je viens de faire l’acquisition de deux nouvelles chemises que je vous montrerai très bientôt. Honnêtement c’est le premier basic à avoir selon moi.

Chemise 1Chemise 2Chemise 3 (zoom sur le décolleté non vulgaire) – Chemise 4Chemise 5Chemise 6Chemise 7 (zoom sur l’attache des manches) – Chemise 8

Le jeans denim

Je trouve que la chemise blanche n’est jamais que plus belle avec ce prochain bon basic. Le jeans ! Classique, intemporel, indémodable et indétrônable, le jeans reste une valeur sûre. Je le préfère dans sa version denim, bleu, brut que coloré. 

Jeans 1Jeans 2Jeans 3Jeans 4Jeans 5 (zoom sur la petite fermeture en cheville)

Les mocassins

Vous me connaissez par coeur. Je ne pouvais pas finir un sélection look sans une paire de chaussures. Et plus particulièrement une paire de mocassins, mes chaussures préférées. On est toujours bien à plat, on y est bien et vraiment elles restent très chics. Oui on peut être chic à plat.

Mocassins 1 – Mocassins 2 – Mocassins 3 – Mocassins 4Mocassins 5 – Mocassins 6 – Mocassins 7 – Mocassins 8

J’espère que cette petite sélection Peter Hahn vous a plu. Je pense en faire encore quelques unes sur le blog, parce que je me suis pas mal éclater à faire celle-ci. Pstt si vous voulez jeter un oeil sur les sacs à main, c’est par ici.