Comment ne pas craquer devant tant de beauté et de grâce ? Une fois de plus la nouvelle collection Oysho automne hiver 2016 ne déçoit pas et s’avère même être encore plus belle que celle en cours. De la jolie dentelle pour la lingerie, un cocon de douceur pour le homewear et enfin du look pour le sport, Oysho fait en sorte que toutes femmes se sentent belles en toutes circonstances.

Pour celles qui ne connaissent pas la marque Oysho, qui possède beaucoup de boutique et pas mal sur paris, propose plusieurs lignes de produits (lingerie, sport, sleepwear, beachwear, accessoires et chaussures). Oysho fait toujours dans le confort, le style et la qualité.

Chez Oysho je suis très attirée par le sleepwear, (pyjamas et linges de maison), car je les trouve chou, mais surtout cocooning et tellement doux. Des bisous.Nouvelle collection Oysho2 Nouvelle collection Oysho automne hiver 2016 Nouvelle collection Oysho6 Nouvelle collection Oysho automne hiver 2016 Oysho Nouvelle collection Oysho9 Nouvelle collection Oysho automne hiver 2016 Nouvelle collection Oysho8 Nouvelle collection Oysho7 Nouvelle collection Oysho5 Nouvelle collection Oysho12 Nouvelle collection Oysho17 Nouvelle collection Oysho3 Nouvelle collection Oysho16

@manuelamiro Voir sur Instagram