J’adore cette douce période de rentrée… pour tout. Que ce soit lorsque j’étais élève; nouveaux cahiers, nouveaux stylos, nouveau sac. Plus adultes; nouvelles résolutions, nouvelles promesses, nouveau job. Dans la vie active; nouveaux challenges… Ou en temps que blogueuses; nouvelles marques, nouveaux tests, nouveaux produits.

Il me tardait de vous faire cet article car j’avais vraiment envie de partager avec vous toutes ces nouveautés beauté pour la rentrée. Je suis certaine que très bons produits se cachent par ici.   Gros coup de coeur pour la teinte rouge délicate Dark Dahlia et pour l’huile au miel, qui nourrit les cuticules, de chez Manucurist Green (végan et cruelty free).

Rachetée au groupe L’Occitane par Les laboratoires Filorga, Le Couvent des Minimes change de positionnement. Vous l’avez vu sur mon compte Instagram lors de la soirée de lancement, Le Couvent des Minimes devient une marque de parfums de niche végane. J’ai eu un gros coup de coeur pour le parfum Porto Bello, mixte, qui est une véritable pépite.

Hema propose une ligne de maquillages et soins à tout petit prix. Gros coup de coeur pour les markeurs, le rose pour les lèvres, le marron pour les sourcils, le noir pour les yeux.   La glossybox de Septembre : la palette Laboratoires Nigy Praline, le mascara Benefit Cosmetics Bang, le Fard à paupières Kaldeido Astrolight, la crème apaisante réparatrice des Laboratoires Nigy Cica et le masque vitamine Eolys JJ Young.

Absolument et résolument addict à la toute dernière bombe de chez Estée Lauder : l’Advanced Night Repair Eye. Un contour des yeux ultra concentré qui réduit le cerne, lutte contre la déshydratation et corrige les rides et ridules tout en protégeant de la pollution et de la lumière bleue.

La gamme Waso de chez Shiseido propose deux pépites, le masque effet nouvelle peau, un peel-off qui purifie la peau & le masque de nuit qui la repose. Deux masques qui font un bien fou à la peau. Resserrer les pores, repulper et réhydrater la peau, sont leur priorité.

Tout nouveau et tout beau le nouveau masque nuit multi-correcteur suprême de chez Filorga. Il agit sur les rides, fermeté et l’éclat.

La box Monoprix, spéciale 25 ans de parapharmacie, nous a concocté un cocktail de super produits :

Shampoing Klorane, crème peau sèche A-Derma, gel crème corps Cica Biafine, l’Eau Micellaire Bioderma, l’eau Cellulaire d’Esthederm, la crème à effet « rosée » Bamboo Glow d’Erborian, le lait démaquillant Darphin, le masque et exfoliant Melvita, l’après soleil Lancaster, le shampoing à la noix de coco de Natessance, l’huile prodigieuse Nuxe, l’eau de soin hydratante Jowaé, le gel sérum et la crème hydratante Resultime.

Un masque hydratant et apaisant des Laboratoires SVR. De quoi apaiser les peaux les plus fragiles.

6 nouvelles couleurs ! Voici la collection automne de chez Pronails.Monoprix proposent des savons gourmands et juteux qui sentent bon le Portugal de chez Ach Brito; Aubergine, Tomate et Poire.