Hello à toutes j’espère que vous allez bien !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Je vous propose les dernières nouveautés découvertes. Attention il n’y a que des produits que j’aime.

On commence avec la découverte de la marque Bybi, qui débarque chez Sephora.fr. Cette marque, au packaging adorable est 100% naturelle, crueltyfree et végane. Les packagings ne sont pas en plastique mais en maïs. Gros coup de coeur pour Méga Mist, le vaporisateur pour le visage à l’acide Hyaluronique. Elle rafraîchit, hydrate et rend la peau douce. J’adore me vaporiser le visage n’importe quand dans la journée, lorsque ma peau tiraille. Enfin second coup de coeur pour le Babe Balm, le baume multi-usage. On peut l’appliquer sur le corps, les lèvres, pour fixer l’ombre à paupières… ou comme je vous l’ai montré sur mon instagram, y ajouter des pigments pour
vous créer un highlighter sur mesure. Riche en huiles nourrissantes et réparatrices il apaise la peau.   Estelle & Thild marque Suédoise, créée en 2007 est certifiée 100% bio ! Vous connaissez mon amour pour les packagings en verre, à pipette et pour les huiles. Alors nul doute que je suis dingue de l’Huile Complexe Réparation Super BioActive, qui m’hydrate à la perfection et illumine ma peau. Pour continuer à éclairer et illuminer ma peau, j’ajoute dans ma route Super BioActive Sérum Éclaicissant, qui corriger la pigmentation de ma peau.
Vous le savez, pour mes cheveux je n’utilise que des produits véganes, bios, naturels et depuis ils se portent bien mieux. Aveda ce n’est pas la première fois que je vous en parle et j’ai eu la chance de découvrir les petits derniers qui ont la particularité de sentir super bon et de bien hydrater mes cheveux. Shampoing + Conditionner = ❤. Vous connaissez mon amour pour les parfums de Maison Lothantique ! Et bien on récidive avec la collection Amélie et Mélanie, Nuit au Chalet pour les chaudes journée d’hiver. Un délicat parfum d’ambiance et un savon liquide aux notes d’orange amère givrée, rose de Mai et vanille.La marque Sens en Provence, je dois vous avouer que je connaissais pas du tout. Et bien j’ai été agréablement surprise. La Brume de Rêve est un parfum d’oreiller qui m’enveloppe dans un cocoon de douceur parfait, parfait pour passer des nuits apaisées. Et enfin le Gommage Corps délicat, qui nettoie la peau et la laisser hydratée et douce.    

Envie de changer de baumes à l’infini pour la saison et la suivante ? Revlon propose 22 teintes allant du mat au satiné jusqu’à celles que s’adaptent au PH des lèvres.
Crémeux, hydratants et fondants, ils contiennent du beurre de coco, mangue et karité. J’ai pu découvrir le Vanity Ensorcelant de Garancia. Je vous avez déjà parlé de cette marque, il y a un moment déjà. Ce format permet de découvrir l’ensemble des produits Garancia (il existe plusieurs vanity). On y trouve le Pschitt Magique (100ml) L’Huile Ensorcelante aux Super Pouvoirs (29ml) et la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco (75g). Ce dernier est une merveille. Et j’ai également pu découvrir Les prédictions d’étoiles, une délicieuse eau parfumée.

Marc Jacobs Beauty a encore frappé ! Les nouveaux fards à paupières pailletés See Quins, ont une texture douce, presque mousse lorsque l’on y plonge le doigt et poudré lorsqu’on les applique. La pigmentation est vraiment au rendez-vous, je suis bluffée. Quant aux packagings ils sont tellement chics. Doré : Gleam Girl // Violet : Glamethyst (3,4 g).

Je me suis enfin laissé tenter par les célèbres bougies JewelCandle. J’ai adoré pouvoir moi-même choisir le bijoux que je souhaitais l’intérieur, ainsi que sa taille. J’ai choisi la Cozy FirePlace pour son parfum de thé blanc, vanille et citron vert. Il ne me manque plus qu’une bonne cheminée et je serai la plus heureuse.