Style Parisien : les foulards #1

Publié sur 2 min. de lecture

Pour s’assurer un style parisien, il faut pas mal de petits ingrédients que je vous donnerai tout au long des prochains jours. Aujourd’hui pour parfaire le parfait style parisien des beaux jours, il faut vous armer de foulards.

Style Parisien : le foulard autour du sac

Je vous propose une première version pour porter votre foulard, vous pouvez le nouer autour de votre sac. Moi je le fais sur la anse pour la protéger, ou je le noue sur le côté du sac. Je vous conseille d’accessoiriser un sac à main très classique pour éviter de donner trop de couleurs à votre look global.


Style Parisien : le foulard sur la queue de cheval

Voici la proposition que je préfère pour porter le foulard; dans les cheveux. Vous pouvez comme moi nouer le foulard autour de votre queue de cheval pour cacher votre élastique, ou acheter un élastique foulard. Cette dernière version est bien pratique mais votre foulard sera à usage unique, dans ce cas.


Style Parisien : le foulard sur la tête

Pou un look plus bohème, vous pouvez mettre votre foulard sur la tête. Choisissez-le un peu large pour qu’il couvre une bonne surface. Choisissez des tonalités proches de la couleur de vos cheveux pour plus de discrétion ou très colorées pour annoncer les beaux jours.


Style Parisien : autour du cou

C’est sans doute la manière la plus chic de porter le foulard. Le nouer autour du cou pour donner un peu de couleur à un look, ou bien pour l’assortir à un autre accessoire ou se protéger un peu. Pssst, n’hésitez pas à l’assortir à votre rouge à lèvres, moi j’adore faire ça.


signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Ma collection de sacs de luxe
Style Parisien : les foulards #1