#StayingHome

#StayingHome. Besoin de faire une petite pause des médias. Pour la santé mentale de tous.

Je passe des heures sans télé, sans application, sans me connecter nulle part (lorsque je suis en repos). Lorsque je télétravaille, je n’allume pas la télé avant 18h30. C’est ma seule façon de me protéger ces temps-ci. Sinon j’ai l’impression d’imploser littéralement. Nous sommes bombardés d’informations sur ce satané virus. J’ai limite à force, l’impression de développer de nouveaux symptômes toutes les heures qui s’estompent aussitôt… C’est psychologique je sais mais c’est ainsi.

Je tourne en rond car je n’ai pas mis le pied dehors ces 15 derniers jours car avec mon travail je voulais être certaine de ne contaminer personne, si j’étais moi-même contaminée. La vérité c’est que physiquement ça va, c’est mentalement que c’est difficile. Et dans 20m², seule, c’est bien compliqué je ne vous cache pas.


Bagues : Loyetu // Lovisa // #StayingHome


#StayingHome. Alors on fait quoi ?

Alors j’ai décidé de changer ma façon de penser. Je me dis que je ne suis pas en prison mais que je sauve des vies. Je ne suis pas en prison je facilite le quotidien de nos soignants. Je ne suis pas en prison mais j’expérimente tout simplement une nouvelle manière de vivre. Une méthode qui peut m’ouvrir d’autres perspectives. C’est le moment de mettre en place tout ce que je souhaitais faire depuis longtemps sans trouver le temps de le faire. Comme quoi ?

-Me lancer dans l’écriture d’une nouvelle. Il y a des années que je souhaite le faire et je me dis que c’est le moment. Je ne la ferai relire à personne mais c’est juste une envie personnelle.

-Changer mon feed instagram, j’ai commencé doucement, depuis mercredi soir. Je vais également essayer de poster une à deux photos par jour.

-Appeler toutes les personnes dont je me dis, « il faut que je les appelle » et des semaines plus tard ce n’est toujours pas fait.

-Trier mon placard, makeup et autres produits de soin.

-Faire du yoga 3 fois par semaine.

-M’occuper de mes plantes et en nettoyer les grosses feuilles.

-Réfléchir à de nouveaux looks avec ce que j’ai dans mon placard, et non pas en achetant plus. Bien que j’ai repéré des petites merveilles chez Mango, Zara et H&M. (Je vous mets une sélection plus bas.)

-Mettre à jour mon Pinterest, car j’adore créer de nouveaux tableaux d’inspiration.

-Dessiner pour me ressourcer et me retrouver sur un fond de massive Attack. En profiter pour me faire tous les albums.

-Visionner la nouvelle saison de Casa de Papel, qui arrive très vite.

-Me mettre à jour pour le travail également même si j’ai pris une belle avance.

Ma sélection, profitez-en frais de port sont offerts.

H&M

Mango

#StayingHome c’est important ne sortez pas de chez vous.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Wallet on Chain mon sac Chanel
#StayingHome