Lorsque j’étais adolescente je mettais beaucoup de lingerie colorée, signe de mon espièglerie et coquetterie. Il fallait que ça se voit et j’adorais jouer avec les couleurs de mes bretelles de vêtements et sous-vêtements. Puis j’ai évolué, préférant de loin, le noir, le blanc et le bleu marine. Plus c’est discret et mieux je me sens. La lingerie est pour moi le reflet de la femme et il évolue avec elle, mais surtout pour elle.

J’ai entendu il y a peu, si l’amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Pour la même raison que l’on porte la lingerie pour soi et non pour l’autre. Se sentir bien au jour le jour aide à affronter tous les petits tracas du quotidien, et aide à se sentir belle. Dans un monde où les mannequins font la loi se sentir canon est pour moi, primordial.

C’est la raison pour laquelle je choisis ma lingerie avec soi, préférant la qualité à la quantité. Cet ensemble vient de Lemon Curve, site sur lequel les choix de lingerie sont grands, classes et à prix abordables. J’ai craqué pour la marque Gossard qui est en parfait adéquation avec ce que j’attend d’une lingerie, tant en matière de couleur que de texture. Ce soutif qui existe du 85a au 100f et ce tanga qui va du Xs au XL. Les tailles sont vraiment larges et peuvent convenir à toutes les morphologies.

Et vous ? Comment aimez-vous votre lingerie ? En toute intimité2 En toute intimité1

@manuelamiro Voir sur Instagram