mademoisellemode3mademoiselle4

A défaut d’avoir du soleil sur Paris et de me croire à Marrakech sur du sable brûlant, j’ai décidé d’enfiler un petit look sympathique avec mon pull Mango que je vous avais déjà présenté, pour me rendre dans une adorable boutique nommée Le souk Parisien.

J’étais déjà tombée sur des articles parlant du Souk Parisien, mais j’ai voulu voir cette boutique par moi-même. Ni une ni je m’y suis rendue avec l’amoureux et nous sommes tombés littéralement sous le charme de l’univers de cette boutique, tenue par la très gentille Sonia.

Vous me direz mais que trouve-t-on au Souk Parisien ? Et bien on trouve des objets de décoration, une épicerie fine avec des produits français de distributeurs français (Coussins de Lyon, Calissons d’Aix et d’autre douceurs au chocolat), des chaussures, des bijoux somptueux, des pochettes, vêtements, des tatouages… et pour les plus geek d’entre vous ou si vous désirez faire un cadeau à votre amoureux, des porte-clés Pac Man, Android, des tasses R2D2. Vous l’aurez compris le Souk Parisien est une boutique atypique et agréable à voir.

Eshop : Le Souk parisien : 3 Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris Métro : Le Dru Rollin – Bastille

+++

Le souk Parisien Le souk Parisien3 Le souk Parisien11 mademoisellemode5 Le souk Parisien14 Le souk Parisien13 mademoisellemode4 Le souk Parisien12 Le souk Parisien10 Le souk Parisien9 Le souk Parisien8 Le souk Parisien2 mademoisellemode Le souk Parisien4 Le souk Parisien5 Le souk Parisien6 Le souk Parisien7 mademoisellemode2 mademoisellemode1Sweat : Mango ★ Chemise : Tommy Hilfiger ★ Slim : Swann ★ Boots : Betty London via Spartoo ★ Sac : Givenchy

 

@manuelamiro Voir sur Instagram