La soirée idéale ? Pop corn, gossip, manucure, fous-rires et pyjama partie et agrémentez-le tout d’une série de nanas en fond pour passez une bonne soirée. Les soirées filles sont parfaites pour les vendredis et samedis soirs et c’est la raison pour laquelle je vous propose ce soir mon top 5 des séries. Ces séries, vous les connaissez, je n’ai même plus besoin de vous les présenter, juste un petit synopsis et amusez-vous bien les filles. 5 séries pour une soirée cocooning entre filles


Tablette via Lenovo : Yoga Tab 8′  – Vernis : Marc Jacobs, Nars, Ciaté, Opi, Revlon, Chanel, Louboutin.


Soirée filles

Sex and The City

Ai-je besoin de vous présenter les 4 New-Yorkaises célibataire new-yorkaise, Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda ? Sexe relations amoureuses, amitié et mode un cocktail explosif.

Desperate Housewives

L’allée Wisteria Lane est un lieu paisible, chic et parfait en apparence ! Que se passe-il derrière les apparences, lorsque l’on les pelouses parfaitement entretenues de nos héroïnes, Susan, Lynette, Edie, Gabrielle, Katherine et que l’ont colle l’oreille à la porte ?

Devious Maids

On prend Desperate Housewives et on recommence à la sauce piquante ! Quatre femmes domestiques hispaniques de Beverly Hills travaillent pour de riches familles. Mais, Marisol, Rosie, Carmen et Zoila, ont des caractères bien trempés.

New Girl

Jess est une jeune femme maladroite mais tellement drôle. Elle vient de découvrir l’infidélité de son ami et part vivre dans une colloc avec trois garçons, ultra funs un eux-aussi.

Gossip Girl

La jeunesse dorée de New-York et ses déboires est parfaitement dépeints à travers le blog de Gossip Girl. Blair, Serena, Chuck, Nate, Dan, Geogina, Jenny qui tentent de garder la tête haute, face aux rumeurs, potins de leur société qui ne laisse rien passer.

@manuelamiro Voir sur Instagram