Magazine As You like Depuis que j’ai ouvert mon blog, il m’est arrivé plein de belles choses. J’ai fait de très belles rencontres qui sont devenues de fidèles amies, j’ai travaillé avec des marques extraordinaires, j’ai assisté à des évènements magnifiques et j’ai même pu voyager. Récemment j’ai eu droit à ma parution dans le tout nouveau magazine As You Like, un magazine frais, féminin et radicalement différents de ce qui se fait dans la presse féminine. Le travail des blogueuses du site mode, beauté et lifestyle présentes sur le site Hellocoton est mis en avant et c’est cool de nous voir, autre que sur un support web. Vous connaissez mon amour pour le papier et je suis bien contente que ce dernier perdure.

Vous me connaissez depuis quelques années maintenant et mon faible pour les imprimés marins de date pas d’hier, imaginez ma joie et surprise lorsque je me suis retrouver au coeur du magazine cité tout près de l’un de mes créateurs préférés; Jean Paul Gaultier et de sa célèbre marinière que je vénère !

Je suis toute fière et tout ce bonheur c’est à vous que je le dois, parce que sans vous ce blog ne serait pas là…  As You like Mademoisellemode Mademoisellemode As You like