Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je crois que la joie qui m’anime est la plus forte de tous mes anniversaires. Je me souviens que depuis l’âge de 13 ans, je rêve d’avoir 29 ans. J’adore ce nombre qui sonne si bien, 29, c’est joli. 29 ce n’est pas encore 30, on reste encore dans la vingtaine, mais on est tout de même une vraie femme.

Je crois qu’on se sent bien dans ses baskets, et ce peu importe son âge, que, lorsque l’on atteint ses objectifs personnels et professionnels. Je pense que je ne peux pas être aussi heureuse qu’à cet instant; j’ai une famille aimante, un chéri qui ferait n’importe quoi pour me faire plaisir, des ami(e)s super sur lesquel(le)s je peux compter, même lorsqu’ils déménagent à l’autre bout du monde, et un métier qui m’épuise, mais me rend tellement fière de me lever tous les matins (l’enseignement tout un poème), et puis vous, présentes depuis plus de 4 ans.

Cela dit, je ne suis pas franchement fan de fêter mon anniversaire, je n’aime pas trop être au centre, c’est paradoxal nana a ouvert un blog hein hein hein… du coup avec la bande, on fera, dans le courant de la semaine pro, un repas qui alliera anniversaire, repas de Noël et derniers moments réunis de cette année. Juste parfait.

Des bisous et merci à vous.