Nous les nanas c’est très simple de nous faire un cadeau, on laisse des messages peu subliminaux pour bien indiquer ce que nous voulons… Et gare aux hommes qui nous offriraient autre chose que ce que l’on veut… Mais à l’inverse c’est très difficile de faire un cadeau aux hommes. Ainsi la fête des pères approchant à grands pas, je vous ai fait une petite sélection de cadeaux pour vous aider dans cette terrible épreuve (j’exagère à peine).

CHOCOLAT

Classique et traditionnel vous ne vous tromperez jamais en offrant du chocolat à votre père, l’homme de votre vie. Avec les chocolats de Neuville, les papas sont à la fête. Avec ce set adorable sur son bureau, il pensera à vous pendant qu’il travail dur.

MONTRES

C’est un cadeau prestigieux, mais heureusement il en existe à tous les prix ! Ma sélection ci-dessous est parfaite pour les budgets serrés.

TOP

Parce que les beaux jours sont là, mais encore timides, un top léger à manches longues sera juste parfait. Selon son style ces quatre basics conviendront parfaitement.

BEAUTÉ

Parce que ce ce mot n’est pas réservé qu’aux nanas, les hommes aussi ont droit à leur touche de soin.

Take Care

@manuelamiro Voir sur Instagram