Le fait de penser à la rentrée me stresse tellement que je profite à fond des derniers moments de mes vacances. Je me crée des rituels de douceur le soir et je me fais des petits plaisirs shopping en journée.

Retrouvez et commentez cette publication sur Instagram en cliquant ici 

Le soir

Je prends du temps pour moi et pour mon visage. Je me démaquille en ce moment avec le lait Confort anti-pollution Chanel, souvenez-vous je l’avais acheté en Espagne.  Il est d’une douceur incroyable et démaquille parfaitement bien. Ensuite j’applique Maman m’a dit d’Hapsatou Sy (vendue chez Sephora). Cette crème nuit fouettée, pour visage, est une merveille en pot ! Elle est nourrissante, légère et tellement agréable à poser. Testée et approuvée sur le visage de l’amoureux également. Le beurre de karité présent dans cette crème favorise l’hydratation, la cicatrisation et l’élasticité de la peau.

Le jour

La crème pour les mains est pour moi indispensable ! Jusque-là je n’étais portée sur une marque ne particulier, pourvu que la crème hydrate. Mais cela était avant que je ne tombe amoureuse des crèmes pour les mains, & Other Stories, mais aussi de leur packaging. Après les avoir toutes senties lors de mon voyage à Amsterdam, j’ai jeté mon dévolu sur la crème parfum Punk Bouquet.

Shopping

Vous m’avez suivie sur snapchat (mlle_mode) le jour où j’ai craqué pour ces deux paires de boucle d’oreilles. Je ne cherchais pas à acheter des boucles d’oreilles en plus, mais je suis littéralement tombée en amour devant elles. Les argentées viennent de chez H&M, les dorées de chez Mango.

 

@manuelamiro Voir sur Instagram