Livre : Love Syle Life par Garance Doré (acheté dans la boutique Cinq Sept, forum des Halles) // Montre D&G // Palette : Tissé Gabrielle – Vernis : Chanel // Highlighting Bronze glow – Face Highlight Pink : Bobbi Brown


Je suis en vacances depuis mardi 16h et je n’ai pas l’impression de me reposer réellement. Le repos à Paris ça existe vraiment ? Paris est une ville qui bouge beaucoup et il y a toujours des choses à faire… Je jongle entre le rangement de mon studio (vêtements et makeup surtout), passer du temps avec l’amoureux, voir des ami(e), me réunir avec eux pour l’Euro 2016 (j’espère que vous pardonnez tous les snaps en rapport), les tests de restos, les soirées blog (que je diminue), je prépare également mes vacances au soleil dans le sud avec ma famille, puis en Espagne avec eux, j’essaie de lire, d’anticiper au maximum ma rentrée… Et pour finir avec l’amoureux nous avons changé le nom du blog Mademoiselle Mode est devenu Manuela Miró, vous aviez remarqué ? Bon ok ça ne date que d’hier.

Malgré tout ça j’arrive plutôt correctement à m’organiser. Je me lève tôt et je prends de l’avance sur tout ce qui est personnel et ça me laisse les après-midi et soirées pour les consacrer à mon entourage. Vivement mon départ la semaine prochaine dans le sud pour profiter d’un repos bien mérité.

Take Care

Retrouvez et commentez cette publication sur Instagram en cliquant ici

Vacances à Paris

@manuelamiro Voir sur Instagram