Montre via Jord


Cette phrase on la répète sans cesse, on l’entend sans cesse… Le temps rythme nos vies et certains grands poètes en ont fait des poèmes que j’adore. Mais en plus de cette course vers le temps, qui fait des Parisiens des personnes jamais contentes et toujours pressées, il y beaucoup de choses dernières les personnes qui posent l’interrogation « quelle heure est-il ? »

De la drague, une drague foireuse qui ne marche plus depuis les années 80.
Des personnes toujours pressées qui ne cherchent rien plus que l’heure.
Des têtes en l’air qui ont oublié leurs smartphones, montres… bref leur tête en se levant.
Des paranoïaques qui pensent que le monde entier s’est ligué contre eux pour trafiquer leur montre…

Et il y a ces personnes qui répondent. Hormis ceux qui répondent avec leurs smartphones, avez-vous fait attention au style des montres présentées ? J’aime ce que les horlogers font des montres en ce moment. J’adore particulièrement ce bois tellement vintage qui abrite mon nouveau jouet entièrement automatique. J’aime bien les montres vintages parfaitement authentiques, autant que les montres actuelles tellement tendances.

Même si la Casio reste mon modèle favoris, j’aime changer de temps en temps et tester d’autres styles qui me plaisent sur le moment. Et vous, quel est votre style de montre ? Quelle heure est-il ? 3Quelle heure est-il ? 4