Retour au look pour ce début de semaine ! Je sais, le titre n’est pas très original mais en même temps on est bien le 27 juin non ?

Côté soldes j’ai craqué pour pas mal de crop tops ce qui ne me ressemble pas vraiment, mais comment faire autrement ? Il y en a partout et des trop mignons en plus ! J’ai décidé comme ici, de les porter avec des tailles hautes, pour masquer mon ventre que je n’ai pas forcément montrer. Et psssst gros coup de coeur pour mes chaussures ananas. J’ai découvert il y a peu la marque Keds et je dois dire que leurs chaussures sont très sympas.

J’attends la douce fin de l’année scolaire pour rentrer chez moi dans le sud. Née à Toulon et grandit à Six-Fours Les Plages (je ne vous apprends rien), c’est dingue comme l’air marin me manque. Dès que je porte une marinière, j’ai la nostalgie de la Provence. Pourtant en bonne Sudiste que je suis, la mer, la plage, le sable ne m’attiraient pas tant que je vivais tout près d’eux. Je peux compter sur les doigts de la main le nombre de fois où j’ai posé le pied à la plage. Maintenant je donnerai tout pour me réveiller avec le bruit les vagues.

Retrouvez et commentez cette publication sur Instagram en cliquant ici

Take Care


Top x Veste : Mango // Jeans : Zara // Lunettes : Rayban // Slippon via Keds


Blog mode paris Blog mode paris 3