Qui est Manuela Miró ?

Je ne suis pas spécialement douée pour ce genre de pages. Se décrire c’est l’horreur. Je pense que c’est pour ça qu’en entretien on pose toujours cette question. C’est un piège ! Mais j’adore lire ces pages-là sur les blogs, c’est selon moi les plus intéressantes.

J’adore la mode, pas celle qui te fait te prendre pour Madame de, mais la mode de tous les jours. Le streetstyle c’est ma grande passion. Depuis mes premiers pas sur la côte d’azur où je suis née, jusqu’à mon installation sur Paris ma ville que je chéris, je n’ai jamais cessé de l’aimer.

Je fais partie de ses filles que tu croiseras :

-dans le métro, en baskets ou mocassins.

-à une terrasse de café avec une paire de lunettes oversize.

-chez Monoprix avec un maxi totebag pour faire mes courses.

-chez Mango ou Zara hésitant entre un tee-shirt noir et un tee-shirt noir IDENTIQUE.

-sur les marches de Montmartre pour faire des photos à poster ici.

-sur les Champs de Mars pour un pique-nique healthy entre copines.

-en vacances à Amsterdam ma seconde ville de coeur après Paris.

Alors je pense que tu l’auras compris, je suis une nana tout à fait normale, avec un blog mode & lifestyle en plus et un instagram un peu égocentrique. Ne pas se prendre la tête en matière de mode est mon crédo et puis se faire plaisir est ma devise. Ici tu trouveras de la bonne humeur et de la légèreté, de l’évasion et des photos.

Des bisous. Des gros.

Manuela Miró

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 Commentaires
  • momodu78
    novembre 25, 2014

    salut j’aime trop ce que tu fais mais j’ai une question à te demander …
    j’ai 17 ans et j’ai les cheveux super frisés et ma question est : est ce que ils vont pousser en longueur ou pousser en touffe ?
    voilà en tout cas merci d’avance et bonne chance :)

    • Manuela Miró
      novembre 25, 2014

      Hello, plus tes cheveux seront longs plus ils retomberont.
      Mais je ne peux pas savoir à ta place quelle est la nature de tes cheveux et s’ils poussent bcp ou non.

  • Ginette
    mars 23, 2015

    Bonjour, je suis tomber par pur hasard sur ta chaîne youtube il y’a 1 ans et depuis je te suis sur ton blog, sur YouTube et instagram la totale en fait lool.
    Et ton style est juste à tomber et tes conseils géniaux. Mais tes conseils maquillage, cheveux, beauté me manquent :( surtout pour les cheveux la je cherche des alternatives contre le defrisage, et j’ai entendu parler du lissage brésilien et plein d’autres trucs mais j’ai peur d’abîmer mes cheveux. J’aimerais avoir ton avis si possible si tu as le temps.
    PS: si tu vois mon message..je te remercie d’avance

    • Manuela Miró
      août 19, 2015

      Hello, merci pour ce très gentil message !!
      Pour le lissage Brésilien, j’ai demandé à un coiffeur une fois, il m’a répondu en tout honnêteté, qu’avec mon type de cheveux ça ne servait à rien… ça ne tiendra pas.

  • barbara.orel@me.com
    avril 16, 2015

    Bonjour Manuéla. Très heureuse de découvrir ton blog qui respire la fraîcheur !

  • Nzola
    août 19, 2015

    Cc Slt magnifique blog t a l j l’adore e ts conseil avec

  • Nzola
    août 19, 2015

    cc Slt magnifique blog j’ador all here.congradulation

  • Sabine
    octobre 6, 2015

    Je découvre ton blog suite à la Fashion Week bakara. J aime beaucoup ce que tu fais. Simple et naturelle tout en maîtrisant l art des mots et de la mode. Je vais de ce pas devorer tes articles.

  • Mademoiselle Chipek
    février 7, 2016

    Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et vraiment c’est un gros coup de coeur ! :) Tes photos et bien sur tes looks sont magnifiques ! :) Tu proposes de super bons plans ! Bisous

    http://mademoisellechipek.com/