Étiquette : bijoux

Quelques bijoux pour le printemps – Caprice Paris

Pour les beaux jours, rien ne vaut le renouveaux de ses bijoux. Aujourd’hui je vous propose la marque Caprice Paris, des bijoux dorés en acier inoxydable, solides, féminin et surtout faits main. Les bijoux rehaussent les tenues les plus simples et les plus basiques pour les rendre définitivement chics.

Je souhaite faire un petit zoom sur le collier Rosalie avec ces mailles forçat de tailles différentes, qui lui donnent une allure originale. Le bracelet Teresa martelé, au style moderne. Et enfin les boucles d’oreilles Liz entremêlées résolument classe. 

Je porte

le collier Rosalie, le bracelet Teresa et les boucles d’oreilles Liz de chez Caprice Paris.

Blazer similaire et ceinture : Sézane

Jean : Mango similaire

Sac : Polène

Lunettes : Céline

Basket : Converse

Montre : Nordgreen (à designer soi-même)

Manuela Miro x Bijoutier Carador

Hi. J’adore les bijoux. C’est simple je ne m’en passe pas. Ils construisent un look complet, l’accessoirisent au plus juste, et en disent tellement sur la personne qui les porte. Je les aime soit très gros, et dans ce cas je n’en porte que très peu, ou très fins comme ici, que j’adore accumuler.

Pour cette série de photos (d’ailleurs il y avait un concours sur mon compte instagram), c’est le bijoutier Carador qui m’a laissé carte blanche sur le choix des bijoux. Je me suis donc créer une parure complète de bijoux très fins dont j’adore les formes épurées et minimalistes. J’espère que ce style de photos vous plaira.

Collier // Bague // Bracelet // Boucles d’oreilles 

ManuelaMiró

© ManuelaMiró. Tous droits réservés.