Étiquette : minimal streets style

Quelques bijoux pour le printemps – Caprice Paris

Pour les beaux jours, rien ne vaut le renouveaux de ses bijoux. Aujourd’hui je vous propose la marque Caprice Paris, des bijoux dorés en acier inoxydable, solides, féminin et surtout faits main. Les bijoux rehaussent les tenues les plus simples et les plus basiques pour les rendre définitivement chics.

Je souhaite faire un petit zoom sur le collier Rosalie avec ces mailles forçat de tailles différentes, qui lui donnent une allure originale. Le bracelet Teresa martelé, au style moderne. Et enfin les boucles d’oreilles Liz entremêlées résolument classe. 

Je porte

le collier Rosalie, le bracelet Teresa et les boucles d’oreilles Liz de chez Caprice Paris.

Blazer similaire et ceinture : Sézane

Jean : Mango similaire

Sac : Polène

Lunettes : Céline

Basket : Converse

Montre : Nordgreen (à designer soi-même)

Dans les rues de Paris

Hi, j’adore Paris. J’y vis depuis des années et je ne me lasse pas de son architecture. Je me dis tous les jours que j’aime y vivre et m’y perdre parfois. Je suis émerveillée à chaque fois. J’ai une passion pour les façades, je vous l’avais déjà dit et c’est comme cela à chaque fois que je découvre une nouvelle ville. Je prends toutes les façades en photos. Un jour peut-être je vous partagerai ma passion cachée… Ici je n’ai pas résisté au moulures de l’encadrement de la porte…

Je vous embrasse.

Veste Best Mountain

Top : Mango

Jeans Mom : Zara

Sac : Céline modèle Trio // Seconde main

Chaussures : San Marina

Lunettes : Céline modèle Baby Audrey

 

ManuelaMiró

© ManuelaMiró. Tous droits réservés.