Étiquette : Paris

Boutique Dior 30 avenue Montaige Paris

« Il fallait que ce fût 30, avenue Montaigne. Je m’installerai ici et nulle part ailleurs ! » ​Telle une évidence, c’est dans cet hôtel particulier que le célèbre couturier Christian Dior inaugura sa Maison, le 15 décembre 1946.

C’est dans cet écrin iconique à la façade Néoclassique légendaire, que sont nées les plus grandes collections de la Maison de haute couture française. Aujourd’hui en 2022, ce lieu unique et mythique de 10 000 m2 designé par l’architecte Peter Marino, s’ouvre au grand publique, pour y laisser place à une immense boutique, trois jardins, cafés et restaurants, mais également une galerie d’art.

L’adresse est somptueuse, le personnel est passionné, la présence de Monsieur Dior y est présente, on pourrait y passer une journée. Je vous laisse avec quelques images.


Dior : 30 Avenue Montaigne, 75008 Paris – Métro Franklin D Roosvelt – Site


Bazar de Café

La terrasse… C’est tellement Parisien non ? Tellement cliché mais tellement vrai malgré tout.

Alors comme toutes nanas qui vivent sur Paris c’est mon spot préféré. C’est mon coin, mon bout de table et j’y mets un milliard de choses, notamment le makeup. Pourquoi ? C’est simple, une table est un très joli fond qui met en valeur ce qu’on y pose, et c’est toujours baigné de lumière du jour. J’adore regarder les fards à paupières en plein jour, à la lumière naturelle. On voit mieux les pigments et les nuances. C’est poétique. J’adore.

J’en profite pour vous partager mes petites nouveautés du moments que je grade bien jalousement dans mon sac :

Crème main : Chanel // Palettes Les 9 Givenchy

Lunettes : Gucci // Trench : Best Mountain

ManuelaMiró

© ManuelaMiró. Tous droits réservés.