Étiquette : parisian style

Manuela Miro x APM Monaco

Dans la famille APM Monaco, je voudrais la collection Archi Noir, avec la bague et les boucles d’oreilles s’il vous plait !

Merci, c’est adopté. Je garde tout. Et si j’avais pu prendre le collier je l’aurai pris également.

Non mais le jour où APM Monaco m’a re contactée pour sélectionner des bijoux fallait me voir trépigner tellement je les aime leurs bijoux. J’ai encore une fois choisi une parure argentée serpent. C’est bien la première fois que je trouve cet animal gracieux et élégant. Même l’amoureux adore, c’est pour vous dire.

Bisous.

Bague x Boucles d’oreilles : APM Monaco

Body : Icône Lingerie

Pantalon : Mango

Sur les marches de l’Opéra Garnier

Retour ! Après Le Brusc et Monaco, on se retrouve sur les marches de l’Opéra Garnier à Paris. Ce look vous l’avez déjà vu sur Instagram et il a fait l’unanimité. Merci.

Je crois que tout vient du manteau, une pépite celui-ci que j’aime tellement.

Jamais je le quitte, et même pas j’exagère. Confort, oversize et chaud, je l’ai porté 5 jours d’affilé.

Des bisous.

Manteau : Best Mountain

Pull : H&M 

Jeans : Mango 

Baskets : Veja

Sac : Chanel : vintage sélection

Broche Chanel : Vintage sélection

Bijoux : APM Monaco

Lunettes : Céline

Mon look dans la principauté de Monaco

Petite pause dans la principauté de Monaco durant nos vacances de fin d’année. C’est beau, c’est propre et jamais tu veux rentrer chez toi. Je me voyais limite vivre là. Le porte-monnaie en moins; 1 habitant sur 3 est millionnaire là-bas.

Nous avons immortalisé ce petit look dans cette jolie rue car j’ai adoré l’architecture. Vous connaissez mon amour pour les façades. Une belle façade et je ne résiste pas.

Des bisous les filles.

Pour plus de photos de la principauté de Monaco x pour voir Monaco en vidéo.

Manteau : H&M

Pull : Promod

Echarpe : Barts Amsterdam

Broche Chanel : Vintage sélection

Jeans : Mango

Baskets : Veja

Sac : Balzac Paris

Lunettes : Céline

Le manteau blanc en hiver

Hello, les filles j’espère que vous allez bien. Je reviens vous présenter le manteau que je me suis offert, pour mon anniversaire (le 12 décembre). J’ai eu un immense coup de coeur pour ce manteau oversize blanc. J’ai complètement laissé de côté l’adage du « pas de blanc en hiver », car je trouve cette couleur tellement lumineuse en cette saison.

Manteau : H&M

Pull : H&M

Jean : Mango 

Mocassin : H&M

Montre : Deveron Lewendal

Bague : Bulgari // De seconde main

Sac : AlieExpress (très basse qualité malgré le rendu c’est mon sac pour aller à l’école que je glisse sous mon manteau. Les petits ont tendance à m’interpeller en tirant sur mon sac, du coup de privilégie une basse qualité. Mais comme il fait partie de mon quotidien hors youtube je souhaitais vous le montrer)

Streetstyle Grey I Manuela Miro

Hello les filles ! Je vous retrouve dans un look que j’adore, et tellement simple. Je suis fan de doubler les couleurs manteau / pull, en duo ici de gris. Je l’ai fait en nuance de beige lors du look précédent. Il suffit ensuite d’assortir les bottines et le sac est le tour est joué. C’est simple et rapide à faire les matins où vous n’avez que très peu de temps à vous accorder.

Privilégiez les tons neutres pour le tout aille ensemble.

Pull : & Other Stories similaire moins cher

Manteau : H&M 

Jean : Mango

Bottines : Sorel

Sac : Balzac Paris

Collier : APM Monaco // Bague : Who we are

Bague : Ana Luisa 

Zadig & Voltaire x Manuela Miro

Hello les filles. J’ai mis du temps à passer le cap de Zadig & Voltaire. Ma soeur elle a adopté la marque depuis un bon moment… Pourtant j’ai toujours aimé le style du sac Rock dans les tons claires. J’adore le contrast de la boucle très rock à tête de mort et la douceur de sa couleur nude. Je vous le propose ici dans look féminin en espérant que celui-ci vous plaise.

Manteau : H&M

Pull : H&M

Jeans : Mango

Bottines : Toms

Collier : APM Monaco

Sac : Zadig & Voltaire

La dentelle Sézane

Hello. Petit zoom sur cette dentelle délicate signée Sézane. Achetée de seconde-main je n’ai pas résisté à l’envie de vous le proposer par-ici tant il est beau. Vous pourrez très certainement le trouver sur des sites types Vinted ou Vestiaire Collective. J’espère que ce petit look vous plaira.

Lunettes : Céline

Blazer : Promod similaire

Blouse : Sézane

Sac : Balzac Paris

Jeans : Mango

Baskets : Isabel Marant

My favorite Style – Parisian Style

Ai-je besoin de vous (re) dire que je vous propose là mon look préféré de tous les temps ? Un manteau oversize, un jean mom,  une paire de mocassins, mes Céline sur le nez et je ne touche plus terre. 

Lunettes : Céline Baby Audrey Vintage : De seconde main 

Top Mango

Veste : Mango

Manteau : H&M

Jeans mom : Mango

Sac : Sandro similaire prix cadeau

Chaussures : H&M

Manuela Miro x APM Monaco

Hi ! Ah la la les bijoux… La belle histoire d’amour continue avec APM Monaco, j’ai eu un franc coup de coeur pour cette jolie parure de la collection Les Météorites. Moi qui suis plus bijoux dorés qu’argentés, je me suis laissée surprendre pour mon plus grand plaisir. Je vous le disais, plus les bijoux sont gros moins j’en porte et on se retrouve donc avec avec un collier et une paire de boucles d’oreilles uniquement pour ce look.

Ce que j’aime dans les bijoux APM Monaco c’est qu’il sont à la fois très élégants et complètement dans l’air du temps. On peut donc transposer facilement ces bijoux aussi bien sur une robe cocktail, qu’avec un jean comme ici. Si vous ne connaissez pas encore la marque APM Monaco, je vous conseille vivement de vous rendre sur le site, les égéries : Sincerely Jules, Alexandra Pereira, Chiara Ferragni et Caroline Receveur vous donneront très certainement envie de craquer.

Boucles d’oreilles : APM Monaco

Collier : APM Monaco

Pochette : APM Monaco

Pull : Uniqlo

Jeans Mango

Baskets : Golden Goose

Total Look Bleu – Minimal Streetstyle

Hi ! J’adore les totals looks. J’adore parce que mine de rien c’est un exercice très difficile à réaliser, car il faut soit que les couleurs matchent à la perfection, soit qu’elles aient assez de sous-tons en commun pour matcher ensemble. Le plus difficile selon moi ? Le total look blanc. Je tenterai ça au printemps prochain.

Pour l’heure le total look bleu est nettement plus de saison. J’aime particulière le total look car il permet de mettre en lumière une pièce qui tranche, ici mon joli sac Tess de chez Chloé que j’aime d’amour.

Bisous.

Lunettes : Céline Baby Audrey Vintage : De seconde main

Pull : Sézane

Pantalon Paula : Petite Étoile Paris

Chaussures : H&M

Sac Tess : Chloé

Manuela Miro x Bijoutier Carador

Hi. J’adore les bijoux. C’est simple je ne m’en passe pas. Ils construisent un look complet, l’accessoirisent au plus juste, et en disent tellement sur la personne qui les porte. Je les aime soit très gros, et dans ce cas je n’en porte que très peu, ou très fins comme ici, que j’adore accumuler.

Pour cette série de photos (d’ailleurs il y avait un concours sur mon compte instagram), c’est le bijoutier Carador qui m’a laissé carte blanche sur le choix des bijoux. Je me suis donc créer une parure complète de bijoux très fins dont j’adore les formes épurées et minimalistes. J’espère que ce style de photos vous plaira.

Collier // Bague // Bracelet // Boucles d’oreilles 

Parisian style : beige blue

Hi ! Lorsque j’ai acheté ce pull et ce manteau, je ne me doutais pas qu’ils allaient si bien matcher ensemble. Les couleurs sont quasi similaires et ils sont si doux ! Une vraie bulle de douceur. Ce que je ne savais pas non plus, c’est que ce manteau allait devenir mon préféré parmi tous. C’est simple, je me refuse à porter autre chose, je me sens moins à l’aise dans mes autres manteaus. Ce manteau est très légèrement oversize et il suffit de prendre sa taille. Pas besoin de surtailler. Un pull fin ou plus épais ? La question ne se pose même plus avec. La seule question que je me pose désormais… vais-je craquer pour les autres coloris ?

Lunettes : Céline Baby Audrey Vintage : De seconde main 

Veste : Mango

Jeans mom Mango

Sac : Sandro similaire prix cadeau !

Chaussures : H&M

Pull : H&M

Manteau Beige : H&M

  • 1
  • 2

ManuelaMiró

© ManuelaMiró. Tous droits réservés.