Étiquette : prima donna

Comment bien choisir son soutien-gorge ?

Comment bien choisir son soutien-gorge ? C’est la question que l’on se pose très souvent, et l’une des questions que je reçois le plus. Selon moi le plus important est de bien connaitre son tour de taille ainsi que son bonnet, afin d’être à l’aise. Enfin, plus il doit soutenir, meilleur doit être sa qualité afin de donner un confort maximal. Plus votre poitrine sera menue, plus vous serez libres de choisir des armatures plus légères.

Comment mesurer son tour de poitrine ?

Pour mesurer votre tour de poitrine, il suffit de mesurer le tour de votre dos, en passant sous la poitrine. Cela va correspondre  au chiffre du soutien-gorge. Arrondissez-le à la hausse pour plus de confort. Par exemple si votre tour de poitrine est de 83cm alors il vous faut une taille 85.

Comment déterminer la taille de votre bonnet de soutien-gorge ?

Ensuite, mesurez le tour de votre poitrine en y incluant cette fois votre poitrine. Il suffit maintenant de faire une soustraction. Ce dernier chiffre, moins le premier. Le chiffre obtenu indique le bonnet.

Par exemple votre tour de poitrine est de 93, moins les 85 du tour sans la poitrine égale 8, alors il vous faudra un bonnet B. Vous êtes sur une taille 85B.

Si vous êtes à la recherche d’un site qui vous proposera un large choix de sous-vêtement je vous conseille Touteslespoitrines qui regroupe 37 marques de lingerie telles que Prima Donna, Aubade, Simone Pérèle ou encore Maison Lejaby. De belles marques, avec plusieurs tailles de bonnets, dans de belles matières. Du bonnet A au bonnet O, avec un tour de dos allant jusqu’au 145 toutes les femmes y trouvent leur compte. De la plus menue à la plus ronde. Côté bas ? Pas de panique, vous pouvez trouver votre bonheur du 36 au 62.

Mes 3 choix chez Simone Pérèle : & &

Comment bien choisir son soutien gorge ? En Collaboration.

ManuelaMiró

© ManuelaMiró. Tous droits réservés.