Étiquette : Sunday Riley

Sunday Riley x Manuela Miro : Routine Éclat

J’ai découvert la marque Sunday Riley il y a quelques semaines maintenant. J’avais à coeur de bien la tester avant de pouvoir vous en parler par ici. Vous le savez, il me faut des semaines de test pour me faire un avis objectif, voir comment ma peau réagit, et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui.

La marque Sunday Riley

Sunday Riley est une marque américaine, et c’est également le nom de sa créatrice. Sunday Riley est pionnière dans le domaine de la Technologie Verte; c’est à dire qu’elle mixe des ingrédients « chimiques » connus pour leurs performances (acides…) à la botanique purifiée. Nous sommes ici en présence de produits hauts de gamme et pointus.

Voici les 3 produits que j’ai pu tester; un sérum, une crème hydratante et une huile de nuit.

SUNDAY RILEY Good Genes : Sérum À L’acide Glycolique. J’applique le sérum juste avant ma crème de jour. Grâce à son acide glycolique, il permet de réveiller le teint terne, bien pratique en hiver, et de donner bonne mine. Enrichi en figue de barbarie, il permet d’apaiser les peaux sensibles. En plus de son odeur, légère et agréable, il pénètre rapidement sans laisser de pellicule grasse sur la peau.

J’ai remarqué au fil des jours que mon teint est bien plus lumineux et ce, dès le réveil.

SUNDAY RILEY C.E.O : Crème Hydratante Riche à la vitamine C. Forte de sa vitamine C et du THD Ascorbate, cette crème est hautement hydratante, et prévient les signes du vieillissement cutané. Elle se marie à la perfection avec le sérum et continue son action lumière sur la peau. De plus elle est anti-oxydante ce qui permet à l’épiderme de se défendre plus efficacement contre les agressions extérieures.

Je l’adore, ma peau mixte, très sèche après nettoyage est bien apaisée suite à son application. Elle pénètre rapidement et permet de se maquiller de suite après application. Son odeur d’agrume est très agréable, pour les personnes qui apprécient le citrus.  

SUNDAY RILEY LUNA : Huile De Nuit Au Rétinol. Il s’applique juste après le démaquillage et se pose toute la nuit. Au réveil la peau et lumineuse et le teint éclatant. La présence du rétinol réduit l’apparence des pores, des ridules et des taches pigmentaires. Enfin grâce aux  huiles essentielles de camomilles bleue et sauvage, la peau est apaisée et réconfortée.

Moi qui ai la peau sèche, j’adore l’appliquer pour donner une hydratation riche et continue sur ma peau pour une longue durée. Quelques gouttes suffisent, il vous durera longtemps.

Je suis ravie de ma routine éclat Sunday Riley qui m’accompagne depuis plusieurs semaines déjà. Il y a d’autres produits qui me font de l’oeil, le baume nettoyant, l’huile visage à la vitamine C et l’essence rose.

ManuelaMiró

© ManuelaMiró. Tous droits réservés.