Étiquette : terrasses parisiennes

Café de Flore Paris

On continue avec un autre café iconique de la capitale ? Après le Café Marly, direction le Café de Flore. Le Café de flore est LE café prisé par les parisiennes. Situé rive gauche, il faut s’armer de patience pour y décrocher sa place car la queue est très longue.

Sa devanture arborée est iconique, on y vois toujours quelqu’un, touriste ou non, en train de la photographier. Assise toujours en terrasse, il y aura toujours une séance de photo en cours, d’une parisienne avec son café.

Le jus de pamplemousse est très bon, ainsi que le café, chocolat et la crème brûlée. N’hésitez pas à commander le typique café croissant, pour une photo instagram réussie.

Que faire faire autour du Café de Flore ? Admirer La place de Fürstenberg et le musée Eugène Delacroix, passer devant la Maison de Serge Gainsbourg, vous promener dans le jardin du Luxembourg.


Café de Flore : 172 Bd Saint-Germain, 75006 Paris – Métro Saint Germain de Près – Site


22 mai – La Terrasse du Washington Poste

Les terrasses ont signé leur grand retour le 19mai ! J’y suis passé 15min, j’étais malade mais je voulais être de la partie. Les terrasses sont mes maisons secondaires, vous le savez…

Mais c’est le 22 mai (sous la pluie, mais abrité), que nous avons fait, avec l’amoureux notre véritable terrasse ! En mode resto, café gourmand et tout le tralala. Je vous présente donc le Washington Poste, situé au 3 Rue Washington, 75008 Paris, quasi sur les Champs Elysées. C’était bon, ont a été super bien reçus, la terrasse est charmante et le service super.

ManuelaMiró

© ManuelaMiró. Tous droits réservés.