Noir & Blanc

Publié sur

Mercredi ! Je l’ai instauré jour du pain au chocolat. Oui c’est le jour où je m’autorise à en manger, car ceux de mon boulanger sont d-é-m-é-n-t-i-e-l-s. Je suis obligée de freiner, sinon j’irai tous les jours lui dire bonjour. Voire 2 à 3 fois par jour. Je crois qu’il doit y avoir moitié de beurre et sucre dedans tellement c’est bon.

Sans transition pour ma folie des pains au choco (dont je vois très clairement les effets sur mes joues sur ces photos)… je vous propose un look en noir et blanc. Facile me direz-vous. Hé bien oui ! J’aime les looks faciles. Le noir & blanc, beige & blanc, noir & ocre… Je voulais absolument vous parler de mon amour pour ce gilet 3 suisses qui est d’une qualité folle et dont la longueur est parfaite. Petit hic c’est une taille S/M. Si tu fais un 38 tu seras heureuse, pour mon 36 je peux y glisser un pull en dessous. Il est assez chaud pour juste y glisser un débardeur, ce que j’aurais préféré faire.

Et puis ce look m’a donné envie de ressortir ce sac noir et blanc de chez Michael Kors… Des décennies que je ne l’avais pas porté. J’ai songé 10 fois à le revendre, mais il est si grand et pratique que pour le moment je le garde !

Bisous.

Vous le savez le noir et le blanc, c’est comme le bleu et le marron, ou encore le bleu et le gris, c’est un combo que j’adore !

 


Gilet via 3Suisses

Echarpe : Zara

Chaussures Les Petites Bombes via Spartoo

Jean : Claudie Pierlot

Sac : Michael Kors


signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
SMILE
Noir & Blanc