Denim on Denim

Publié sur

Le denim on denim c’est un de mes combos favoris en matière de mode. J’adore la matière jean et la superposer sur une autre, de couleur différente. De toute façon le jean c’est mon basique clé.

Je regrette cependant de ne pas avoir pris mon pantalon en taille 34 mais en 36 car il est bien élastique et un 34 aurait été parfait. Si vous craquez également pour un jeans Best Mountain et que vous êtes entre de deux tailles n’hésitez pas à le sous-tailler c’est le mieux. Pst, avez-vous fait attention à mon bracelet Marc By Marc Jacobs ? Il a des années mais je l’aime toujours autant. Il ne se fait plus malheureusement mais je suis certainement que de seconde main on peut le trouver. Il ne faut pas négliger les accessoires, ça réhausse les looks, une petit bracelet à symbol est toujours chouette. Je suis une fille du sud alors forcément des bracelets avec une ancre, moi ça me parle. Mais après pour vous c’est au choix.

À part ce petit combo du jour, rien de nouveau. J’attends tranquillement de pouvoir sortir en m’occupant toute la journée. Je vous en parlerai dans un prochain, poste cela pourra peut-être vous donner des idées de choses à faire à la maison.

En attendant je vous fais tout plein de bisous. Prenez soin de vous et à très vite les filles.

Mouak.

Veste : Promod

Chemise : Cimarron

Jeans : Best Mountain

Bottines : Mellow Yellow

Bracelet : Marc By Marc Jacobs

Sac : Estée Lauder (similaire ici, ici et ici)

Sélection de chemises en jeans pour vous créer votre look denim on denim

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
20 basiques à avoir dans son dressing
Denim on Denim