Look en beige et noir

Hello.

À quelques heures du weekend tu n'imagines pas combien j'ai hâte qu'il arrive. Et combien j'ai hâte d'être en décembre. Décembre c'est mon mois d'anniversaire et c'est noël. Je vais te proposer ma wishlist dans très peu de temps. T'es pas prête. Elle est maigre mais elle est bien là. En terme de prix je me suis fais plaisir !

Pour l'heure je vous propose un look en beige et noir. Tout ça à cause de ce manteau Maje. J'ai eu coup de coeur pour celui-ci mais dur dur de l'associer étant lui-même déjà bi color. Mais je vais tenter une association différente ce weekend et j'immortaliserai si ça rend quelque chose ! Sinon je passerai cet épisode sous silence. Et on fera comme si je n'avais rien dit.

J'associé ce look à mon big sac le Sukey de chez Gucci. Vous pensez que A m'aurait dit que le logo était à l'envers sur mon sac. Et sur toutes les photos ? Non !!!!

Pourtant il a appris à ne pas me prendre en photo en plongée, du mauvais profil, à contre jour, quand je râle sur les passant, quand ma chemise fait des plis.... Mais je ne lui ai pas appris le logo encore. Donc c'est un peu de ma faute on va dire. Ah ah.

Je vous fais des bisous et je vous souhaite un super weekend.

Manteau : Maje

Top : H&M

Veste en jeans : Timezone

Collier North via Swarovski

Sac Sukey XL : Gucci (pas mal rendu de seconde main petits prix)

Jeans : Maje

Echarpe : Asos (similaire)

Chaussures : San Marina

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected