Look marin

Hello !

Je comptais venir me plaindre du temps. Oui parce qu'il fait bien trop froid pour un mois de novembre en automne. J'ai froid, j'ai mal, j'ai le nez qui pique, j'avais encore pas mal de plaintes bien argumentées... mais je reviens d'un weekend sur Lyon et là-bas c'est carrément la Sibérie. Donc depuis mon retour sur Paris je relativise.

Limite c'est l'été à Paris.

Non je n'exagère pas du tout !

Non mais à force de remonter tous mes jeans et pantalons au-dessus de mes chevilles, j'ai perdu l'usage de celles-ci ! J'étais frigorifié !

Non je n'exagère pas du tout ! x2.

Alors non je ne vais pas vous dire que j'a froooooooid, car ça pourrait être pire. Force à toi si tu es Lyonnaise !

Je vous propose un petit look marin comme j'aime. Vous me connaissez et vous savez à quel point je vénère les marinières. Celle-ci c'est la Sézane vous la connaissez. Je la portais il y a peu. Je l'aime beaucoup et encore je ne vous ai pas montré ses jolis boutons dorés. Côté jeans, je redécouvre le bonheur des boyfriends que je trouve plus chics sous un grand manteau. Et du coup bien moins sans... Allez comprendre. J'ai boudée pendant longtemps ce jeans mais je l'ai toujours gardé. Du coup je vais en profiter pour ressortir 2, 3 autres jeans du même style qui n'attendaient que ça.

J'espère que ce petit look marin vous inspirera pour les prochains jours.

Belle semaine les nanas. 

Gavroche : Hippy Market

Veste : Maje

Marinière Loic  : Sézane

Lunettes : Mikael Kors

Boyfriend Jeans via Noisy May

Baskets : Stan Smith via Spartoo

Collier Tarot Magique mis en bracelet via Swarovski

Sac :Faye Chloé

 

 

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected