Montmartre

Je te le dis en toute honnêteté si tu me cherches tu me trouveras très certainement à Montmartre. Mon quartier préféré.

Il y a deux ans quand j’ai acheté mon appart sur Paris, j’avais dans mes choix restants, mon appartement actuel et littéralement une petite maison dans Montmartre. Mais au prix le plus max que je pouvais. J’ai eu peur. Je ne l’ai pas pris et depuis je m’en mords les doigts. Tous les jours. Mais tellement fort t’imagine pas ! Parce que jamais je ne retrouverai une pépite pareil. Mais tant pis je cherche quand même on verra bien.

En attendant je flâne rue Caulaincourt et rue Custine, et je me pose à tous les cafés possibles. Ouai, non, je ne vais pas au pied du Sacré Coeur, je l’ai tellement vu que je peux te le dessiner les yeux fermés le truc. Même s’il est super beau ! Bon tu me diras je n’ai pas à me plaindre, j’ai la Tour Eiffel de mon côté et elle est plutôt canon la dame.

Côté le look, comme toujours sans transition, (je suis nulle pour ça), j’ai décidé de mixer 3 styles différents. Le haut habillé avec un mélange blazer + soie & dentelle. Pour le bas on est sur du jean troué mais pas trop, enfin on termine avec une touche sport en baskets. Je dois bien avouer qu’avec leur couleur sable, elles font quand même un peu chic ces baskets.

Belle semaine.

Xx

Blazer : Stradivarius

Top : Intimissimi

Jeans : Lévis 501 Skinny (similaire)

Baskets : Sorel (prenez 1 taille au-dessus si vous êtes entre 2 pointures)

Sac : Mango (Très très similaire ici en beige et ici en noir)

Lunettes : Noosa Quay Australia // Colliers : Gustave Paris (à graver) – Swarovski (dispo ici)

SÉLECTION

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Un ensemble rose
Montmartre