Passy

Passy, j’adore ce lieu ! Que ce soit la station, le centre commercial, les boutiques qui y mènent… J’y vais très régulièrement, car tout près de chez moi. Et jamais je ne m’y suis arrêtée pour vous montrer cet endroit. C’est donc sur le pont de Passy, que j’ai voulu immortaliser mon nouveau petit bijou. Mon petit sac Vic Bob, de La Bagagerie.

Vous connaissez mon amour pour les sacs et notamment les sacs en beau cuir. J’aime les finitions fines, la beauté des formes épurées et la résistance dans un sac à main. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de choisir un sac parmi leur nouvelle collection. La Bagagerie propose des sacs de qualité depuis plus de 65 ans et ce dans plusieurs villes de France, Nice, Nantes… et Paris ! Je vous conseille de faire un petit tour dans la boutique au 41 rue du four 75006, elle vous donnera un aperçu de l’étendue de la marque; des sacs, aux sacs de voyage en passant par la petite maroquinerie.

Revenons à Vic Bob mon petit sac. J’avais ce jour-là pas mal hésité avec Isa pour sa couleur, Tricolore pour son originalité et Pat pour sa coupe moderne, cependant Vic Bob avec sa couleur gris bleu, m’a convaincu. J’ai aimé ses 3 niveaux de fermeture, petit mais pratique, le fait de pouvoir le porter en longue bandoulière ou à l’épaule et son allure années 70 que je voyais déjà avec mon flare.

Je ne regrette pas du tout mon choix !

Des bisous les filles.

Lunettes Baby Audrey : Céline

Top : Zara très imilaire

Sac Vic Bob : La Bagagerie

Flare : La petite Étoile Paris

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Couverture d’agenda PM Louis Vuitton
Passy