Perfecto !

Depuis que les terrasses sont rouvertes, je t’assure je suis la première à siroter mon coca-zéro ou mon cappuccino. Ça a été une vraie libération ! Je crois qu’ après mes proches c’est la seconde chose qui m’a le plus manqué. Du coup vous allez en voir de la terrasse je pense !

Côté style le perfecto ça n’a pas été une mince affaire de le trouver, je voulais à tout prix une attache sur les épaules, une ceinture, plutôt court, sans attributs grossiers, pas oversize, non brillant…

bla bla bla bla bla bla…

Après avoir fait les traditionnels Mango, Zara, épluché les secondes-mains chez Iro, Maje, Sandro, Claudie Pierlot, Zadig & Voltaire, Isabel Marant, Anine Bing… Le miracle s’est produit chez Stradivarius… Je ne m’y attendais pas. Je suis franchement bluffée, cette enseigne m’épate de jour en jour ! (J’y ai repéré d’ailleurs pas mal de petites choses), (je vous ferai bientôt une petite sélection je pense.)

Moi qui pensais mes espoirs de trouver ce perfecto perdu, j’ai tenté Stradi au pif. Et Bingo ! Et le prix c’est cadeau Baby.

Enfin la robe, j’en cherchais une, du moins je l’avais dans un coin de ma tête sans trop avoir commencé mes cherches, lorsqu’en marchant sur Rivoli, je tombe nez à nez avec celle-ci. Ni une ni deux pour 25€ je l’ai prise. Apparemment elles partent très vite, donc si tu es de Paris fais vite.

Belle semaine les filles.

Dans très exactement 4 jours je suis en vacances !!!!! Bisous.

Bague chevalier : Sheilandi

Lunettes : Gucci (je n’ai jamais commandé sur ce site)

Perfecto : Stradivarius

Sac : Wallet on Chain Chanel (seconde-main)

Robe : Sunshine (plusieurs boutiques dans Paris)

Basket : Golden Goose Superstar

SÉLECTION PETITS PRIX

SELECTION BELLES MATIÈRES

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires
Précédent
Ces petites choses #30
Perfecto !