Porter de la couleur en été – Blog Mode Paris

Porter de la couleur en été – Blog Mode Paris

J'ai du mal avec les couleurs. Plus ça va, et moins j'en mets. Du coup sachez que lorsque j'en porte (autre que rose poudré, vert et bordeaux), je me fais violence. C'est étrange parce que pendant mes années collège, lycée et même fac je ne portais que ça. Du vert pastel au rose néon... Bref j'étais en véritable stabilo ambulant.

Là, une touche de jaune. J'aime cette couleur mais je ne la porte que très rarement. Ce petit top acheté une misère, il y a un petit moment chez Primark, je n'ai pas pu m'en séparer lors de mon vide dressing à la Marie Kondo. Il est facile à porter, agréable également, sa coupe est très sympa et il est assez casual pour ne pas réfléchir 3heures sur le reste de la tenue.

Je vous le dis très sincèrement, réfléchir 4heures pour s'habiller le matin, c'est fini pour moi. Je ne choisis désormais que des pièces faciles à associer les unes avec les autres. C'est un gain de temps fou.

Sur ce je vous laisse.

Xx


Top (très similaire) x Boucles d'oreilles : Primark // Lunettes Tom Ford via Optical H // Jeans via Cimmaron // Mocassins : Galeries Lafayette


Sélection de tops jaunes à petits prix :



Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.