Une veste pour ce printemps – Volcom

Hello les nanas !

J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine n'est pas trop rude. Autant vous dire que je ne dors pas assez je le sais, et ça se lit sur mon visage grrrr. Mais il y a tellement mieux à faire en weekend. Dès qu'il y a le premier rayon je me sens obligée de me lever le matin (#Team7hdumat)... Du coup dès le lundi matin, je déteste la fille que j'ai été ce week-end en me demandant "pourquoi est-ce que je n'ai pas assez dormi !!!???".

Enfin bon. Parlons look, c'est bien pour cela que nous sommes ici non ?

J'ai craqué pour cette veste Volcom pour quatre bonnes raisons :

  • J'ai adoré son allure sport et j'avais envie de relever le défi de la porter autrement qu'en total look sport.
  • Je ne porte pas de rouge, ou alors c'est tellement rare que l'on peut compter sur un main le nombre de look par ici en rouge.
  • Elle est différente de toute les vestes que j'ai déjà.
  • Eh bien il semble que la saison des pluies ne soit pas terminée alors avec une veste type légèrement kway ce n'est pas du luxe.

Vous avez-vu ma liste d'arguments ? J'en suis hyper fière. C'est presque une commentaire de littéraire que je vous ai fais pour cette veste. Pour freiner mes frénésies d'achat ou d'envie de posséder une pièce. Je me dresse un liste d'arguments valables pour savoir si je dois craquer ou non. 4 étant le minimum d'arguments à avoir. Essayez vous verrez ça fonctionne pas trop mal.

Je me retrouve donc au final avec une veste coup de coeur que j'adore.  


Veste via Volcom // Chemise : Zara // Jeans : Lévis // Chaussures : Vans // Ceinture via bréal // Lunettes : Rayban // Bague via Article de Paris -20% code APWELCOME

SHOPPING vestes similaires : clique dessus



Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected