Wallet on Chain mon sac Chanel

Alors voilà, ça y est, nous y sommes. Ce jour où j’ai enfin acheté le sac de mes rêves. Mon sac Chanel. Le sac que je voulais tant et que j’ai attendu si longtemps.

Je me souviens étudiante je rêvais déjà d’un sac Chanel. Plus tard en tant que stagiaire chez Marie Claire, j’en rêvais toujours autant et peut-être même plus. Je voyais les grandes journalistes avec leurs longs manteaux, escarpins et sublimes sacs Chanel aux épaules.

Et puis mon premier travail… Je me souviens pour me faire plaisir je m’étais acheté un Furla, le Candy, nettement moins cher qu’un Chanel. Je ne pouvais m’offrir plus. C’est ma soeur qui le porte désormais. Alors même si j’ai investi d’autres sacs dans mon dressing il a toujours été là, quelque part, dans ma tête. Quand me l’offrir ? L’année de mes 30 ans ? Un peu tôt j’étais à ce moment-là re stagiaire ayant passé mon concours…

Et puis cette année, 2020, je me suis dit que c’était la bonne. Je me suis dit que j’allais mettre un maximum d’argent de côté tous les mois, religieusement, pour me l’offrir. Me l’offrir de seconde-main, car une fois de plus le tarif reste toujours hors de prix. Alors, en janvier, février, mars j’ai joué les écureuils.. Et puis un évènement triste est venu ébranler le planète… Le Corona (qui ne mérite même pas une majuscule)… Cette crise nous a toute touchée, et nous touche toujours à l’heure où je vous écris de plus ou moins près. Je dois dire que psychologiquement c’est très difficile aussi. Alors j’ai pris une décision radicale et sans retour. Après avoir trouvé le sac de mes rêves 300€ moins cher que le budget que je m’étais fixé, je l’ai acheté. Mon sac Chanel. On ne sait pas de quoi demain sera fait, comme l’on va sortir de cette situation autant physiquement que mentalement. Alors pour tout cela, acheter ce sac Chanel ne trouvait pas de meilleur sens. Je ne voulais pas rester sur un regret si toutefois nos vies allaient être en suspens.

Pour en revenir au sac Chanel, il s’agit du modèle Wallet On Chain. Comprenez la pochette sur chaine. Je souhaitais un modèle fin, élégant dont je ne me lasserai pas. Il fallait qu’il soit donc discret et à la fois moderne, beau et à la fois intemporel. Même si j’avais un bon feeling avec le Timeless, je le trouvais un peu trop gros et trop « matelassé ». Pour le modèle Boy, un peu trop masculin. Voilà donc comment celui-ci a été une évidence, la première fois que je l’ai vu il y a des années… Et mon goût pour celui-ci n’a pas changé. C’est comme cela que je sais que je le garderai jusqu’à usure car m’a plu, me plaît il me plaira.

J’espère de tout coeur que tout va bien pour vous. Prenez soin de vous.

Sélection de sacs similaires

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Joyeux 125 ans Swarovski
Wallet on Chain mon sac Chanel