Il y a des modes. Pour toutes les saisons. Moi je ne les suis pas. Pas envie. Je porte ce que je veux. Mais difficile de passer à côté, lorsque les saints patrons de la mode ne vous mettent en boutique que les tendances. Prenez cette paire de slippers léopard par exemple. Je les ai depuis le mois de mai. Le léopard n’était pas encore revenu en force. Mais il l’est depuis 1 semaine et tout le monde en porte désormais…  J’ai toujours aimé (2011) le léopard en petite touche.

L’amoureux pas, mais ce n’est pas bien grave.

Là où je veux en venir, et ce que je veux vous dire, c’est porter ce que vous voulez, ce que vous souhaitez, ce qui vous fait vibrer. Pas ce qui vous est IMPOSÉ. De toute façon tout revient alors vous serez bien dans la tendance à un moment donné. Ce qui compte c’est être soi. Mon « moi » lui, a bel et bien décidé de jeter son dévolu non pas sur le léopard pour l’automne (j’ai ben assez de pièces de cet imprimé) mais sur la couleur ocre. Il m’a fallu du temps pour mettre un nom sur cette couleur, à mi chemin entre le miel, moutarde, jaune, soleil.

Ocre jaune c’est bien, c’est mieux… Ce petit top que j’aime beaucoup est un Primark, quel surprise de trouver une merveille telle à petit prix. Tout pareil pour le pantalon fit, j’ai pris ma taille 34 et pour le top 36 (je n’aime pas être trop serrée en haut). Bref un look à petit prix.

Top x Jeans : Primark (similaire)

Veste : Zara

Sac : Mango

Lunettes : Michael Kors

Slippers : Guess