Hello les filles ! La ville de Bordeaux… Je pourrai presque écrire une ode dessus, tellement j’ai/on a adoré cette ville. Nous y sommes restés seulement 3 jours c’était bien trop court… Et quelle tristesse d’y partir. C’est limite si l’amoureux ne m’a pas forcé à rentrer sur Paris, car lui il bossait le lendemain. Mais pas moi !

Que te dire sur Bordeaux sans être trop longue ? Et bien :

  • Les gens sont d’une gentillesse absolue. Bordeaux je te classe comme la ville la plus accueillante du monde. Sans mentir même quand tu te fais bousculer les gens s’excusent platement. C’est limite s’ils ne t’offrent pas un café pour se faire pardonner. Et j’exagère à peine véridique.
  • La nourriture est très bonne et très peu chère. Il y a des cafés, restos et bars partout. En fin d’article le bistrot Plume, parfait pour un petit-dèj ou goûter.
  • Les architectures sont canons; églises, monuments… on a envie de tout prendre en photos.
  • Les petites rues sont juste adorables. On se croirait presque à Barcelone parfois.
  • La vie est globalement plus tranquille, ce qui fait que j’ai pleinement réussi à me détendre loin de la folie parisienne.
  • Par contre la canicule, toi je t’aime un peu moins sur Bordeaux. Duuuur

Côté look, je suis clairement en vacances. Loin de moi l’idée de looks trop compliqués car nous avons exploré la ville à pied uniquement. On fait tout à pied nous quand on est en vacances. On découvre mieux les rues cachées et les détails d’habitation.

De fait ma paire de Converse a été ma meilleure copine ainsi que mon panier assez grand pour y contenir 80.000 bouteilles d’eau. au moins.

Bisous tout plein.

Lunettes Mickael Kors via SunGlasShop

Top : Mango (taille S)

Jeans via Cimarron

Baskets : Converse (taille habituelle)

Collier via Swarovski (plus dispo) similaire // Revendeur

Bracelet Forever via Madlord (plus dispo) similaire


Miroir d’eau – Place de la Bourse Bordeaux

Chez Plume – 32 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux