Hello !

J’espère que l’approche de fêtes vous rends joie tout comme moi. Je ne peux plus attendre de rentrer chez mes parents et de préparer la table de Noël. Mais en attendant je compte les jours.

Pour l’heure, c’est une sélection coup de coeur que l’on retrouve dans mon look aujourd’hui. Je porte un sweat à message Kiabi, ils en proposent pas mal à 10€ max. De plus ils sont bien chauds et de bonne qualité. Je l’ai en taille M attention prenez votre taille, il est un peu grand pour moi.

Pour le sac, il est issu de la maroquinerie française. C’est un Dalery nommé Stella donc j’adore la forme. Pour la anse il y a en également une plus longue afin de le porter en bandoulière. Tellement pratique pour le boulot. Moins -20%sur le site avec le code manue20.

Côté écharpe, j’ai trouvé cette Sandro estampillée Cool Gang. J’ai adoré le mix bleu et rouge et le lettrage aussi gros et imposant. Mais surtout son petit prix. Oui je l’ai acheté en vente privée. Je vous ai déjà parlé du site de vente privé luxe Arlettie. J’y fait pas mal de shopping et en sors toujours avec le sourire.


Sweat via Kiabi  // Echarpe : Sandro // Sac via Dalery -20% code manue20 // Jeans : Lévi’s // Mocassins : Vanessa Wu