Hello les filles !

Comme vous l’avez certainement vu sur instagram, je me suis rendu au Vogue Café de Porto, lors de mon voyage au Portugal. Nous avons trouvé ce café par pur hasard et comme il fait bien les choses… Il avait ouvert 5 jours avant notre passage, comme s’il m’attendait. Là, majestueux.

Je suis ne jamais à court de vocabulaire lorsqu’il s’agit de décrire un lieu, un hôtel ou encore un restaurant, mais là je suis juste restée bouché bée. Être dans le temple de Vogue, le seul en Europe, c’est tellement émouvant.

Classe, chic, ambiance Fashion Week, en somme c’est tellement Vogue qu’on se sent exceptionnelle lorsque l’on foule le sol du Vogue café. Le sol à motif reflète d’une grande modernité, les tables dorées attestent d’un luxe décomplexé et toutes les couvertures du magazine Vogue accrochées au mur, retracent la popularité planétaire de ce papier.

Au Vogue Café vous pouvez manger, oui c’est le restaurant/café de l’hôtel Infantes Agres, ou y rentrer pour comme siroter un délicieux cocktail.

  • J’ai choisi : Lady in Pink – Cocchi Rosa, Noilly Prat, Raspberry, strawberry & sparkling.
  • L’amoureux a choisi : Tokyo Fizz – Nikka from the Barrel, Umeshu Akashi Tai, yuzu juice.

Pour l’occasion je portais une robe achetée dans une petite boutique nommée Margot sur Porto et mes lunettes : Valentino.

Psttt Vogue Paris, on veut bien le même ici ♥


Vogue Café

Rua de Avis, 10, Porto