J’adore le 16ème arrondissement. À vrai dire, je ne comprends pas ce que l’on reproche à cet arrondissement que je trouve si majestueux par son architecture. Alors oui c’est calme, mais c’est une facette de Paris que j’aime tellement. Je suis montée sur Paris pour son côté; ville qui bouge, ville qui ne dort jamais… Mais avec le temps j’apprends aussi à apprécier le Paris plus posé.

J’avais fait une colloc dans le 16ème arrondissement il y a bien longtemps en 2011. Au tout début du blog. Et je dois dire que je ne me rendais vraiment pas compte de la beauté de cet arrondissement. Comme tous les jeunes je disais « il est mort cet arrondissement ». Je l’aime tellement à présent, que lorsque je souhaitais acheter c’est le premier arrondissement que j’ai regardé. Bon force est de constater que ce n’est pas là que j’ai trouvé hein. Entre-temps j’aime m’y promener et y faire mon shopping.

En parlant de shopping, je vous présente ici mon tout nouveau manteau Molly Bracken. Je suis littéralement tombée sous son charme sur le site Spartoo. J’avais vu passer la marque sur les réseaux sociaux mais je n’y avais pas plus prêté attention. Quel coup de coeur pourtant.

Manteau Molly Bracken via Spartoo // Sac Gotham Marc Jacobs // Echarpe : Asos (old) // Jeans : Mango // Bottes ?