Le sud, c’est principalement ici que je viens en vacances puisque c’est ici que j’ai grandi. J’aime ce lieu pour me reposer car c’est calme et que j’adore le bruit de l’eau.

Mon amour pour le sud n’a pas toujours été évident. Je l’aime depuis que je l’ai quitté il y 6 ans maintenant. Comment ça y a un problème ? 

J’y ai grandi, fait mes études bref le temps de vivre chez mes parents…

Mais j’ai toujours su que je ne voulais pas y rester. Vous comprenez je voulais venir à PARIS. Je voulais m’émerveiller d’architecture, de musées, de cafés en tout genre…

La mer c’était très peu pour moi… et je peux compter sur les doigts de la mains combien de fois je me suis rendu à la plage… Un comble pour une sudiste… Surtout quand j’entends les parisiens me demander :

« Mais pourquoi tu as quitté le sud pour la grisaille ? » / « Gna gna fais ce que je veux »

Maintenant je sais. POUR MOI, le sud c’est idéal pour le vacances, me reposer, passer du temps en famille… bref vivre à la cool.

Et très vite je suis en manque de la pollution sonore de Paris, des boudeurs du métro, et de son temps aléatoire… oui parce que le bruit des cigales non-stop je en peux plus ! Deux jours j’adore puis je sature.

Aller sans rancune, on est pas là pour se prendre le chou.

Bisous tout plein.

Robe citrons via Zaful (j’avoue un peu trop vu à mon goût)