mademoisellemode blogmode

Hello. Finalement le noir, reste la couleur qui ne se démode pas, chic, sobre, jamais too much et intemporel. Voici un petit look Back to basic noir, cosy pour aller dîner avec l’amoureux. Je me rends compte que dès que le soleil sort, je mets de la couleur, et dès que le mauvais temps se pointe, hop je vire au noir. Moi qui disais il y a peu de temps, qu’il n’y avait pas de couleurs spéciales été ou hiver et que je mettais ce que je voulais. Bin ça c’était avant… avant de pourrir mes pantalons blancs dans le métro, avant de prendre des saucées de pluie par trombe, avant de me faire éclabousser par les chauffards et j’en passe #BouhCalimero. Le noir c’est tranquille.

Pour la bague, je l’ai postée sur Facebook à ma main droite sur l’annulaire, tout simplement parce que la taille 50, qui est la plus petite des tailles me va grande, et que mon annulaire de ma main gauche est un poil plus grand (vous le savez on a tous une main plus grande que l’autre). Je vous remercie de toutes vos délicates attentions et mots, en pensant que j’étais fiancée. Ce n’était pas très malin de ma part de dire que j’avais enfin « la bague de mes rêves » et de la poster sur ce doigt là. Pour la petite histoire, ça doit faire huit ans que je cherche une bague en argent, à pierres noires, avec sur le côté des pierres blanches. j’avais cette bague dans ma tête, mais en vrai, aucune enseigne ne la proposait. Je l’ai trouvé chez Maty, commandé et excitée comme une puce, j’ai partagé cette photo avec vous. Huit ans c’est énoooorme, cette bague c’est un peu un back to basic aussi. Bon jeudi.

Veste : Khaan ★ Slim : Zara ★ Top : Tally Weijl ★ Montre via Bangood ★ Sac Alysson via Kate Lee ★ Boots : Sergio Todzi ★ Bague : Maty blogmode mademoisellemode blogmode paris mademoisellemode back to basics mademoisellemode

@manuelamiro Voir sur Instagram